La police renforce l’étau contre le trafic de drogue à Mbour. Un individu soupçonné d’animer un réseau de vente d’ecstasy a été interpellé avec une importante quantité de comprimés.
Le Commissariat central de Mbour a procédé, le 26 novembre 2025 aux environs de 18 heures, à l’interpellation d’un individu pour offre et cession de drogue dure, précisément 187 comprimés d’ecstasy.
Selon les services de police, l’opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel signalant que le mis en cause animait un réseau de trafic dans son quartier. Une équipe d’intervention a été immédiatement déployée, permettant son arrestation en possession de 10 comprimés.
La perquisition menée dans sa chambre a conduit à la découverte de 177 autres comprimés, dissimulés dans deux boîtes de médicaments, portant le total saisi à 187 pièces. Le suspect a été placé en garde à vue, tandis que l’enquête se poursuit pour identifier d’éventuelles ramifications.
La Police nationale réaffirme sa mobilisation permanente pour la sécurité des citoyens et invite la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile.


