Insolite : les ADS en mode veille, paralysés par une conférence religieuse

Drôle de fait que celui filmé, hier, en fin de matinée par les capteurs de nos confrères du ‘’POP’’, au niveau des Aéroports de Sunugaal (Ads). Figurez-vous, en effet, que presque aucun service de cette agence n’a fonctionné. Tous les bureaux étaient fermés, les lieux désertés par le personnel. Alors, comme nos capteurs sont très fouineurs, elles ont cherché à savoir le pourquoi de ce quasi-généralisé «abandon de poste». Et vous savez-vous quoi, la réponse a été très vite trouvée.

En fait, tout le personnel des Ads (enfin presque), était rassemblé sous une tente installée dans l’enceinte des locaux de la Direction générale. Ce n’était pas une Assemblée générale du personnel. Mais ils étaient religieusement assis pour… assister à la conférence religieuse du Ramadan organisée par les agents. Et donc, le temps de la conférence

Ramadan, les Ads ont passé en mode veille. Pendant ce temps, les partenaires et autres structures et personnes qui avaient des affaires à y régler étaient contraints de rebrousser chemin et de prendre leur mal en patient jusqu’à… aujourd’hui. Et avec ça, on veut se développer dans ce pays ! Sacrée boîte !

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts