Histoire des deux sœurs retrouvées morte noyées : l’enquête conclut un suicide pour éviter un retour forcé

Les corps de Tala Farea, âgée de 16 ans, et de Rotana Farea, âgée de 23 ans, de Fairfax, en Virginie, ont été retrouvés vers 14 h 30 le 24 octobre à proximité de la 68e rue et du parc Riverside.

Le bureau du médecin légiste de la ville de New York a décidé mardi que deux femmes dont les corps ont été retrouvés échoués le long du fleuve Hudson se sont suicidées.

« Aujourd’hui, mon bureau a déterminé que la mort des soeurs Farea était le résultat d’un suicide, au cours duquel les jeunes femmes s’étaient liées avant de descendre dans la rivière Hudson », a déclaré la docteure Barbara Sampson, médecin légiste en chef, dans un communiqué. Les soeurs auraient préféré le suicide au retour dans leur pays, l’Arabie saoudite, a déclaré le chef des détectives de la police de New York, Dermot Shea, et une enquête de police.

Aucune preuve d’un crime. 

Un passant présent à ses exercices matinaux a raconté aux détectives qu’il avait vu les sœurs dans un parc de la 158ème rue vers 7 heures du matin. Leurs corps avaient été retrouvés le long de la rivière. Les sœurs étaient assises à environ 10 mètres de distance, avaient la tête entre leurs mains et semblaient prier.

La police a déclaré que les sœurs avaient déclaré avoir été victimes d’abus et qu’en décembre 2017, elles avaient été placées dans un refuge de type violence conjugale en Virginie. Leur famille ne les avait pas vues depuis le 30 novembre 2017.

Les sœurs ont disparu de cette installation le 24 août et le NYPD a déclaré avoir pris une « série de moyens de transport » pour se rendre à New York le 1er septembre en passant par Washington. DC et Philadelphie.

Les sœurs sont restées un « nombre d’hôtels haut de gamme », a déclaré Shea. Ils commandaient deux repas par jour et allaient faire leurs courses. Ils ont été vus sur une vidéo de surveillance et semblaient aller bien jusqu’à une semaine avant la découverte de leurs corps.

« Il y a une forte possibilité que la carte de crédit soit au maximum, que l’argent s’épuise », a déclaré Shea. Shea a déclaré que la NYPD avait vu des informations selon lesquelles les soeurs auraient demandé l’asile et qu’elles auraient été agressées physiquement. Les détectives ont été informés que les sœurs avaient exprimé le désir « de se faire mal, de se suicider » plutôt que de retourner en Arabie saoudite après leur départ. aux États-Unis environ trois ans.

Lactuacho.com avec Upper West Side, Manhattan (WABC) –

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts