Electrocution : Le charretier qui avait perdu son cheval interpelle Mactar Cissé le D.G de la Senelëc

Le propriétaire du cheval électrocuté par un panneau publicitaire de la Senelëndëm en juillet dernier dans la commune de Mbacké sort de sa réserve et dénonce.

Oumar Ba dont le cheval est mort sur le coup après une décharge électrique sur la bête qui  tirait une charrette, interpelle directement le Dg de Senelëndëm.

«J’avais acheté ce cheval à 400 000  après avoir vendu mes récoltes pour travailler ici à Mbacké. Mais depuis que le cheval est mort, je n’arrive pas à entrer dans mes fonds. Je n’ai pas voulu porter plainte car ce jour, c’est la (Senelëndëm) qui avait commis un huissier pour constater le décès de la bête», explique-t-il.


Il souligne même que «les dossiers ont été envoyés à Ndakaaru, selon le chef d’agence, mais  depuis lors, on ne parle plus de mon dédommagement alors qu’ils avaient accepté la responsabilité de l’entreprise dans cette affaire. Je ne disposais que de cette charrette pour nourrir ma famille», dit- il larmes aux yeux.

D’une voix tremblotante, il supplie le Dg de Senelëndëm de lui venir en aide. «Je demande au patron qui se trouve à (Ndakaaru) de m’aider.

C’est bientôt la Tabaski et je n’ai rien pour ma famille. J’ai besoin de cet argent pour acheter un autre cheval». Sera-t-il entendu par Makhtar Cissé ?

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts