Djidah Thiaroye Kao -Edupolsen : un retour aux sources pour le DGA de la Police nationale qui rend hommage à son école d’enfance

La phase II du projet Edupolsen a été marquée par une visite symbolique du Directeur général adjoint de la Police nationale, Abdoul Wahabou Sall, dans son ancienne école primaire à Djidah Thiaroye Kao.

À l’occasion du lancement de la deuxième phase du projet Edupolsen, le contrôleur général de police Abdoul Wahabou Sall s’est rendu à l’école élémentaire Pikine 12 Ainouman 03, où il a effectué ses études primaires. Une visite chargée d’émotion, en présence des autorités éducatives, administratives et policières.

Les responsables de l’école, les délégués de quartier et les représentants des parents d’élèves ont salué le parcours du DGA et magnifié le projet Edupolsen, qui vise à rapprocher la police du milieu scolaire pour sensibiliser et encadrer les élèves.

La cérémonie a été ponctuée par une remise de dons, la plantation symbolique d’un arbre et une séance de sensibilisation à la sécurité routière. Ce moment de partage a mis en exergue les valeurs de transmission, de citoyenneté et d’engagement au service de la Nation.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts