Diamaguène Sicap Mbao : 153 bouteilles d’alcool saisies par la police, une commerçante interpellée pour exploitation d’un débit de boissons clandestin

La police de Diamaguène Sicap Mbao a interpellé une commerçante pour exploitation illégale d’un débit de boissons. Une importante quantité de boissons alcoolisées a été saisie lors de l’opération.

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a procédé, le 17 janvier 2026, à l’interpellation d’une commerçante pour exploitation d’un débit de boissons clandestin, a-t-on appris de source policière.

L’opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement signalant l’existence d’un bar illégal dans le quartier Sam Sam 3. Lors de la descente sur les lieux, les éléments de la police ont découvert plusieurs individus attablés en train de consommer diverses boissons alcoolisées.

La gérante a été immédiatement appréhendée. Une perquisition effectuée sur place a permis la saisie de deux réfrigérateurs ainsi que de plusieurs cartons de bouteilles stockés dans une chambre. Au total, 153 bouteilles de boissons alcoolisées ont été confisquées par les forces de l’ordre.

Interrogée par les enquêteurs, la mise en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête, tandis que les produits saisis ont été consignés conformément à la procédure.

La Police nationale rappelle qu’elle reste mobilisée pour assurer la sécurité des personnes et des biens et invite la population à signaler toute information utile en appelant gratuitement le 800 00 17 00.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts