Contre le génocide en cours à Gaza : L’importance du boycott mondial de ce lundi ne peut être ignorée

Cher(e) collègue,

 

Nous vous contactons aujourd’hui non par habitude, mais par urgence et du fond du cœur.

Ce lundi, des millions de personnes à travers le monde participeront à un boycott de masse ; une action unifiée contre le génocide en cours à Gaza. Ce n’est pas simplement un appel à l’action de plus. C’est un cri de l’humanité, nous demandant de ne pas rester silencieux, de ne pas rester immobiles.

Des milliers de vies innocentes ont été perdues. Des familles ont été dévastées. Des quartiers entiers ont été réduits en ruines. Et tandis que le monde regarde, nous devons faire savoir que nous ne serons pas complices.

Ce boycott, refusant de dépenser un seul dollar, fermant les commerces, évitant les achats inutiles, n’est pas simplement symbolique. Il envoie un message clair aux gouvernements, aux entreprises et aux médias : nous voyons ce qui se passe, et nous refusons de l’accepter.

Nous savons que parfois, il semble que nous ne puissions pas faire grand-chose depuis notre position, mais ceci est quelque chose que nous pouvons faire. C’est le strict minimum, mais cela a son importance. Et cela ne fonctionne que si nous agissons ensemble.

Alors je vous demande, en tant que personne qui se soucie —

Veuillez participer. Veuillez encourager les autres. Publiez à ce sujet. Parlez-en. Rappelez à vos proches. Faisons en sorte que le boycott de lundi soit impossible à ignorer.

Nous le devons à chaque enfant qui pleure pour de l’aide, à chaque parent en deuil, à chaque voix réduite au silence trop tôt.

webmaster

Author

webmaster

Up Next

Related Posts