Conseil des ministres : les nominations issues de la rencontre du mercredi 17 juillet 2019

Le Président de la République, Macky Sall, a présidé ce mercredi  17 juillet 2019, le Conseil des ministres. Au titre des mesures individuelles, le Chef de l’état a pris les décisions suivantes :
Monsieur  Cheikh Ahmed Tidiane  Senghor, Administrateur civil est nommé, Secrétaire général de l’Agence informatique de l’Etat (ADIE), poste vacant.
Monsieur est nommé  Mahy Diaw, Professeur des Universités, matricule de solde n° 101528 est nommé Recteur de l’Université Alioune Diop de Bambey, en remplacement  de Monsieur Lamine Gueye, appelé à d’autres fonctions.
Monsieur Lamine Gueye, Professeur des Universités, précédemment Recteur de l’Université Alioune Diop de Bambey, est nommé Secrétaire exécutif de l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur (ANAQ-SUP) du Ministère de l’Enseignement supérieur, en remplacement de Monsieur Papa Gueye, appelé à d’autres fonctions.
Monsieur Alassane Saidou Sow, Economiste, est nommé, Secrétaire général de l’Agence de Gestion du Patrimoine bâti de l’Etat (AGPBE), en remplacement de Monsieur Ibrahima Cissé.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts