Chaises qui volent bas, coups de sommation, débandade, la campagne démarre en force à Kaffrine

Chaude journée à Kaffrine ! La campagne électorale démarre avec de la violence dans le Ndoucoumane où la réunion convoquée par le superviseur Abdoulatif Coulibaly s’est terminée en queue de poisson.

Selon les informations relayées par l’’As’’, des socialistes proches de Abdoulaye Wilane et des partisans de Ablaye Sow en sont venus aux mains. Il y a eu quelques blessés légers.

Des coups de sommations ont été tirés. La réunion se tenait au siège du Conseil régional sous la présidence de Abdou Latif Coulibaly émissaire du chef de l’Etat dans la région de Kaffrine.

D’après les tuyaux du journal ‘’L’As’’, tout se passait le plus normalement du monde jusqu’à la prise de parole d’Abdoulaye Sow pour répondre au responsable socialiste Birane Sour qui avait vertement critiqué l’Apr dans son allocution.

Des chaises ont volé, la réunion s’est terminée en queue de poisson. C’était le sauve qui peut. C’est sur ces entrefaites qu’une détonation a été entendue. Des coups de feu en l’air, dit-on pour disperser les jeunes.

Le maire de Kaffrine qu’ils ont n’a pas fait de commentaire, même s’il dit avoir entendu une détonation sans véritablement savoir d’où elle venait.

D’ailleurs, dit-il, «ne soyez pas surpris de voir des gens m’attribuer ça pour faire le buzz»

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts