Le Président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Fall, a présenté le trophée continental de la CAN Maroc 2025 à Saër Dieye Seck, dirigeant emblématique du football sénégalais, dans un geste fort de reconnaissance et de gratitude.
Le Président de la FSF, Abdoulaye Fall, a posé un acte symbolique fort en présentant le trophée continental de la CAN Maroc 2025 à Saër Dieye Seck, Président de l’Académie Diambars, ancien Président de la Ligue professionnelle et premier vice-président de la FSF, actuellement alité.
Accompagné du sélectionneur Pape Bouna Thiaw et du Secrétaire général Abdoulaye Saydou Sow, le Président de la FSF a tenu à saluer le dévouement, le patriotisme et l’engagement constant de ce dirigeant multidimensionnel qui a marqué durablement le football sénégalais.
Ce geste, salué par les acteurs du sport, rappelle que l’histoire et les contributions majeures ne doivent jamais être oubliées. Il envoie un message fort à l’ensemble du mouvement sportif national : la reconnaissance et la gratitude sont des valeurs essentielles à cultiver.

