Cambérène : Ousmane Sonko présente les condoléances de la Nation à la famille du jeune Thierno Ba

Le Premier ministre Ousmane Sonko s’est rendu à Cambérène ce week-end pour présenter les condoléances de l’État à la famille du jeune Mame Thierno Ba, décédé vendredi dernier à la suite d’un incident impliquant des éléments de la Police nationale.

À la tête d’une importante délégation gouvernementale, le chef du Gouvernement a exprimé la solidarité de la République face à ce drame. Il a rassuré la famille éplorée sur les mesures prises par l’État pour faire toute la lumière sur les circonstances du décès des deux jeunes de Cambérène.

Ousmane Sonko a, par ailleurs, évoqué les directives du président Bassirou Diomaye Faye en vue d’une révision des règles d’engagement et des méthodes d’intervention des forces de défense et de sécurité lors de manifestations.

Prenant la parole au nom de la famille, Pape Samba Ba a exprimé sa gratitude envers le Premier ministre pour sa présence, son écoute et son soutien. Il a salué la mobilisation du Gouvernement et sa volonté d’accompagnement dans cette période douloureuse.

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts