Au lendemain de la finale controversée entre le Sénégal et le Maroc, la Fédération sénégalaise de football (FSF), le sélectionneur Pape Thiaw et deux internationaux ont comparu devant le jury disciplinaire de la CAF. Le dossier est désormais mis en délibéré.
La Confédération africaine de football (CAF) a franchi une nouvelle étape dans le traitement du dossier relatif à la finale polémique Sénégal–Maroc. Selon un communiqué relayé par wiwsport.com, la FSF a comparu ce mardi devant le jury disciplinaire de l’instance continentale.
Outre la Fédération, le sélectionneur national Pape Thiaw, ainsi que les joueurs Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, ont également été entendus. Tous ont présenté leurs moyens de défense, suite au rapport des officiels du match et aux réserves formulées par la fédération marocaine, précise wiwsport.com.
À l’issue des auditions, le jury disciplinaire a décidé de mettre l’affaire en délibéré, avec un délai de 48 heures fixé par la présidente du jury. Une décision très attendue, tant par le public sénégalais que par les instances du football africain.

