Banlieue dakaroise : cinq arrestations pour trafic de chanvre indien à Jaxaay

Dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants, la police du Commissariat d’arrondissement de Jaxaay a mené deux opérations ayant conduit à l’arrestation de cinq trafiquants présumés de chanvre indien.

La lutte contre le trafic de drogue se poursuit sans relâche dans la banlieue dakaroise. Le Commissariat de Jaxaay a procédé à deux interventions coup sur coup qui ont permis d’interpeller cinq individus et de saisir une quantité non négligeable de chanvre indien.

La première opération s’est déroulée le 26 août 2025 à Niacoulrab, où deux suspects ont été arrêtés en possession de 15 cornets de chanvre indien. La seconde, survenue dans la nuit du 28 août à Almadies II, a été plus mouvementée.

Après une course-poursuite, trois autres personnes ont été appréhendées. La police a saisi une sacoche contenant 14 cornets de chanvre indien ainsi qu’une somme de 5 500 francs CFA.

Les cinq mis en cause ont été placés en garde à vue et devraient répondre devant la justice pour trafic de chanvre indien.

 

 

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts