Le PDS mobilise à Casablanca

Communiqué : Après la mise en place de la Fédération Nationale du PDS au Maroc le 22 Novembre 2015 à Casablanca, ce sont les militants de Rabat qui  sonnent la mobilisation ce 13 Décembre 2015 pour réitérer leur soutien sans faille au candidat du Parti Démocratique Sénégalais.

En effet les militants de la Capitale Administrative du Royaume Chérifien se sont réunis pour monter leur section dans une salle archicomble acquise à la cause Karim. Pour ces inconditionnels du Sopi, la politique demeure une conviction et le PDS reste a jamais leur foyer politique.

A cet égard, ils comptent massifier le parti et faire sa promotion dans  toutes les régions du Royaume; pour la conquête du pouvoir pour leur frère Karim Meissa Wade.

Cette démonstration de force a été présidée par le Président de la Fédération Moustapha Marena, du Secrétaire Général Mouhamed Soumaré et du Coordonnateur National Ibrahima Ndiaye. Les militants de Rabat ont donc magnifié leur engagement à travers des interventions pertinentes.

PDS Fédération du Maroc

C’est à l’image de Monsieur Ibrahima Camara Secrétaire Général de la section PDS de Rabat et d’Aminata Fall dite Alice, vice coordonnatrice nationale qui ont défié les responsables de l’APR au Maroc dans leur fief.

Ils  promettent  que L’APR sera battu au Maroc lors des prochaines élections de 2017. En outre La fédération magnifie l’engagement de Monsieur  Atikh Sané Président de la section PDS de Rabat et Porte-parole de la Fédération pour son engagement.

En un temps record  M Sané a réussi avec ses Frères de la Capitale une  très grande mobilisation, une raison de plus de dire que le PDS occupe toujours une place dans le cœur des Sénégalais.

Atikh Sané Responsable Communication et porte-parole

De la Fédération PDS au Maroc

 

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts