Vaste rassemblement prévu pour la 136e édition de l’Appel de Seydina Limamoulaye, Daouda Diallo appelle à la vigilance.

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, a appelé, mardi à Dakar, les forces de l’ordre et les populations à plus de vigilance lors de la commémoration de la 136e édition de l’Appel de Seydina Limamoulaye.

‘’La question de la sécurité a particulièrement cette année retenu notre attention. L’Appel de Seydina Limamoulaye regroupe beaucoup de monde et les accès ne sont pas tous surveillés. Il faut travailler à sécuriser tout cela en restant vigilant’’, a-t-il dit.

Abdoulaye Daouda Diallo exprimait au sortir de la réunion nationale sur les préparatifs de l’Appel de Seydina Limamou Lahi qui se tiendra les 8 et 9 mai prochains, dans les quartiers de Yoff, Ngor et Cambérène, à Dakar.

Il a appelé les citoyens à être ‘’plus regardants’’ et à faire preuve de plus de compréhension envers les mesures que prendront les forces de sécurité.

Le ministre de l’Intérieur a également invité les fidèles à remonter les informations sur les comportements ou gestes suspects décelés pendant toute la commémoration.

Abdoulaye Daouda Diallo s’est réjoui de l’engagement et de la disponibilité des structures habilitées à veiller au bon déroulement de l’événement.

Source APS

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles