Urgence signalée : HSF lance un appel à la solidarité pour Mme Aida Sy, une Sénégalaise de 61 ans, dans la détresse en plein hiver à Paris

Mme Aida Sy  une ressortissante Sénégalaise de 61 ans est  dans une situation d’extrême urgence en plein hiver à Paris  et n’attend qu’un scours venant des bonnes volontés.

Ce cri du cœur a été partagé par le président d’Horizons Sans frontières, (HSF), Boubacar Sèye, qui a livré une correspondance dans laquelle Madame expliquait son calvaire, loin des proches et amis.

Partie au Sénégal pour une raison non expliquée, elle a eu l’amer constat de trouver qu’en plein hiver, l’électricité donc le chauffage, lui avait été coupée.

Ses tentatives de négociations pour un moratoire avec la Société Engie qui lui fournit cette énergie butent sur un refus catégorique.

Et la société française transmettra même le dossier à un huissier…

Son ultime solution a été de brancher une prise dans une sortie du couloir, mais là aussi elle est rappelée à l’ordre par un voisin…

Désemparée, elle a fait appel à Horizons Sans frontières pour un élan  de solidarité à partager en commun accord avec elle.

Boubacar Sèye dit compter encore la  bienveillance et la solidarité de ses compatriotes et autres bonnes volontés.

son Contact:  06 05 56 25 05  international 00 336 05 56 25 05

mail aida-sy@live.fr

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles