Ouakam/Trafic de drogue Deux nigérians tombent avec 34 boulettes de cocaïne saisies

Arrivé à ce poste, il y a deux semaines, le jeune Commissaire de Golf Sud Cheikh Oumar Sow est en train de dénicher les délinquants en les traquant jusque dans leurs derniers retranchements. 

Avant hier, vers 21 heures, ses hommes ont mis la main sur 34 boulettes de cocaïne que possédait le duo Emanuel Chineyeny et Emanuel Joseph, deux ressortissants du Nigeria.

D’après les informations de ‘’L’As’’, les éléments de la brigade de recherche de Golf sud, en mission de sécurisation et suite à une information anonyme, ont interpellé Emanuel Joseph au niveau de la Pharmacie Golf, en face de la Cité Aliou Sow.

Il avait par devers lui de la poudre blanche dans un sachet. Il a été conduit manu militari à son domicile situé à la Cité avion de Ouakam où la perquisition effectuée a permis de mettre la main sur 34 boulettes de 16 grammes l’unité, dissimulées dans l’oreiller.

D’après toujours ‘’L’As’’, son acolyte, également, a été trouvé sur place et mis dans le panier à salade. Déjà, ce dernier a avoué qu’il a transporté de la drogue dans son ventre à partir de la Guinée Bissau. Les deux trafiquants seront déférés aujourd’hui devant le parquet.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles