Louga : grâce à la promptitude de son vigile, Mme Bineta Ndoye échappe de peu à l’oeuvre d’un pyromane à peine après avoir quitté le Maire Moustpha Diop

Madame Bineta Ndoye, a-t-elle démissionné de la tendance du Maire pour rejoindre le camp de Mamadou Mamour Diallo du mouvement ‘’Dolli Macky’’ au prix de sa vie?

La question doit être posée au regard de l’incident gravissime qui vient de se produire quelques heures seulement après la formalisation de son acte par une conférence de presse tenue chez elle.

Car d’après nos confrères de lougawebmedias.com,  après son adresse à la presse du jeudi 26 juillet 2018 en fin d’après-midi, des nervis ont attendu 03 heures du matin du lendemain, heure de crime, pour venir asperger d’essence un coin de son domicile et le mettre à feu.

Fort heureusement, le vigile qui montait la garde a vite fait d’alerter la famille plongée dans les bras de Morphée. Craignant une identification qui aurait pu donner la piste des pyromanes, les assaillants ont vite fait de prendre la poudre d’escampette.

Malheureusement pour eux, selon des témoins retrouvés sur place, « le téléphone portable de l’un d’entre eux est tombé chez l’Adjointe au Maire. Suffisant pour aider à les démasquer et traquer au grand jour ». A remarquer qu’auparavant, la rencontre avec la presse aurait dû se tenir dans les locaux du CRETEF.

Mais Madame Ndoye, avait-elle eu le pressentiment que quelque chose du genre se passerait au point d’avoir finalement elle-même abrité dans son domicile sa conférence de presse?

Nos confrères qui partagent cette info, disent suivre cette affaire qui, heure après heure prend des proportions inquiétantes dans l’opinion publique à Louga.

 

 

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles