Louga : démission de Mme Ndoye de son poste de responsable des femmes de l’APR, aucune brouille entre elle et le Maire, un souci d’allègement rassure-t-elle

La rumeur sur la mauvaise humeur ayant conduit Madame Ndoye à démissionner de ses charges de responsable des femmes de l’APR s’était vite propagée, telle une traînée de poudre.

Eh bien, il n’en est rien. Absolument rien. La suivante au Maire de Louga, jointe au téléphone par les services du site lougawebmedias.com rassure :

« Il n’y a aucun nuage, aucune brouille entre le Maire Moustapha Diop et moi. Je me suis tout simplement déchargée de mes fonctions de responsable des femmes de l’APR par souci d’allègement. Je demeure plus que jamais militante engagée au parti et à mes fonctions d’élue locale pour relever ensemble avec lui les défis ».

Au sujet du contenu de son audience avec le Président de la République, Mme Ndoye oppose une fin de non-recevoir à toute sollicitation pour en savoir un seule mot.

« C’’est irresponsable, irrespectueux et irrévérencieux de dévoiler mes échanges avec la plus haute autorité du pays » s’est-elle contentée de dire pour conclure notre entretien.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles