Les étudiants de la coordination départementale de l’APR saluent la résolution de la crise universitaire

En visite de de courtoisie et d’information, le docteur Augustin Tine a rencontré la cellule estudiantine de la coordination départementale de l’APR de Thiès dans l’un des logements dakarois mis à leur disposition.

Leur coordinateur départemental, a  aussi fait face à la presse. Les étudiants ont saisi l’occasion pour saluer l’esprit émergent dont a fait montre le président Macky Sall pour apporter une solution équitable  à la lancinante crise universitaire que traversait l’enseignement supérieur Sénégalais.

«  Totalement en phase avec le PSE le gouvernement vient avec la résolution de cette crise de prouver une nouvelle fois l’espoir qu’il porte sur le secteur de l’enseignement supérieur. Aussi comprenant parfaitement la  vision du chef de l’Etat, nous étudiants membres de la coordination départementale de l’APR de Thiès, nous engageons via notre responsable politique, le ministre Augustin Tine  à aller dans le sens de la quête du savoir pour offrir à notre jeune parti une jeunesse saine, capable demain de prendre le flambeau » a renseigné le porte-parole du jour Moustapha Ndiaye.

La rencontre s’est déroulée, hier jeudi, dans une ambiance sereine.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles