Drame à Kaffrine : Ndeye Sarr, une mère de famille se suicide par pendaison, sans motif apparent

C’est la grande tristesse et la consternation au quartier Diamaguène Ndiobène de Kaffrine. Ndeye Sarr, une restauratrice qui tenait une gargote dans cette localité, s’est pendue dans la soirée du samedi au dimanche dernier, sans motif apparent.

Le drame a été découvert tôt le matin par la famille, car ayant habitué ses proches à se lever très tôt, elle avait tardé à se signaler.

Malgré les coups frappés à la porte par son fils, elle n’avait donné aucun signe de vie, nous rapportent nos confrères du journal ‘’L’Observateur’’ qui relaie l’info.

C’est finalement son père qui va demander à son petit-fils de défoncer la fenêtre. C’est ce que fit le jeune homme, qui malheureusement tombera sur un spectacle qu’il n’oubliera jamais de sa vie.

Le fils de Ndeye Sarr qui criera toute la peine  de son âme, avant d’ouvrir la porte, offrant malgré lui cette image amère à la famille et aux proches, venait de trouver le corps de sa mère en pendaison.

Le plus déstabilisant dans cette histoire est qu’aucun signe annonciateur de ce drame n’a été décelé la veille, car la défunte, décrite comme pieuse et calme, a vaqué à ses occupations comme d’habitude.

Selon ses proches, elle était en de bons termes avec tout le monde.

Pour ainsi dire, le mystère sur les raisons de son suicide, restent entier.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles