Division à Louga : le Dg Du (Ptb) quitte le Mouvement Dolly Macky et lance son propre Mouvement

Après avoir cheminé quelques temps avec le mouvement Dolly Macky du directeur des domaines Mamadou Mamour Diallo, le directeur du Petit Train Banlieue (PTB) Oumar Boun Khatab Sylla vient de lancer sa propre entité politique dénommée Mouvement ‘’Valeurs’’.

Oumar Boun Khatab Sylla a organisé une manifestation publique pour faire des révélations par rapport à la naissance de son mouvement et les conditions de sa nomination à sa position de pouvoir. Dans l’info relayée par lougawebmedias.com, il déclare :

Maintenant, « il n’est plus question de suivre certains leaders habitués à faire des déclarations dans les médias pour se mettre en évidence. Ce qui suppose un autre engagement citoyen et un objectif à atteindre pour la victoire du candidat de la mouvance présidentielle, Macky Sall dont le déroulement du PSE a donné satisfactions aux populations Sénégalaises comme les réalisations des infrastructures communautaires, la couverture maladie universelle, la délégation générale de l’entreprenariat rapide DER, la promo-ville qui a transformé complètement le visage de la commune etc… ».

« Dores et déjà le maillage complet des quartiers et les environs de la ville permettrons au Mouvement ‘’Valeur’’ dont le lancement officiel prévu le 26 janvier 2019 de devenir plus opérationnel. L’unité et la cohésion doivent guider nos pas sur le chemin du triomphe au soir du 24 février prochain ».

Une grosse assistance rehaussée par la présence de personnalités de haute volée ont suivi avec une attention soutenue les explications d’Oumar Boun Khatab Sylla au quartier Montagne de Louga.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles