Conseil des ministres : les nominations issues de la rencontre du mercredi 17 juillet 2019

Le Président de la République, Macky Sall, a présidé ce mercredi  17 juillet 2019, le Conseil des ministres. Au titre des mesures individuelles, le Chef de l’état a pris les décisions suivantes :
Monsieur  Cheikh Ahmed Tidiane  Senghor, Administrateur civil est nommé, Secrétaire général de l’Agence informatique de l’Etat (ADIE), poste vacant.
Monsieur est nommé  Mahy Diaw, Professeur des Universités, matricule de solde n° 101528 est nommé Recteur de l’Université Alioune Diop de Bambey, en remplacement  de Monsieur Lamine Gueye, appelé à d’autres fonctions.
Monsieur Lamine Gueye, Professeur des Universités, précédemment Recteur de l’Université Alioune Diop de Bambey, est nommé Secrétaire exécutif de l’Autorité nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement supérieur (ANAQ-SUP) du Ministère de l’Enseignement supérieur, en remplacement de Monsieur Papa Gueye, appelé à d’autres fonctions.
Monsieur Alassane Saidou Sow, Economiste, est nommé, Secrétaire général de l’Agence de Gestion du Patrimoine bâti de l’Etat (AGPBE), en remplacement de Monsieur Ibrahima Cissé.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles