Aéroport Ronald Reagan de Washington : Une femme raciste s’en prend à un musicien afro-américain pour un vol de première classe

Les vols de première, c’est selon la couleur de la peau si on comprend cette femme qui clashé un célèbre chanteur ! Un homme qui était accusé d’avoir violé la ligne d’embarquement prioritaire à cause de sa couleur de peau a parfaitement démonté pour la femme raciste qui le croyait ne pas appartenir à cet endroit.

Le dirigeant de la musique afro-américaine Emmit Eclass Walker affirme qu’il attendait son vol à l’aéroport Ronald Reagan de Washington avec son billet de première classe quand la femme blonde derrière lui a refusé de croire qu’il aurait pu être un passager de première classe.

« Excusez-moi, je crois que vous êtes au mauvais endroit, vous devez nous laisser passer (sic.) Cette ligne est pour l’embarquement prioritaire », a déclaré la femme.

Walker a posté l’échange très partagé sur Facebook, et après lui avoir expliqué qu’il savait exactement où il était et lui avoir montré son billet de première classe, elle a ensuite refusé de croire qu’il avait payé le billet.

« Il doit être militaire ou quelque chose comme ça, mais nous avons payé nos places et il devrait encore attendre », a-t-elle ajouté pour ce faire comprendre.

Ce que Walker a dit ensuite a eu l’applaudissement de la porte entière.

« Non, je ne serais jamais un gros dans la vie militaire (sic.) Je ne suis qu’un négro avec de l’argent. »

Il a posté la conversation avec un selfie, le montrant en train d’attendre en ligne avec la femme qui se tenait derrière lui. Le post avait été aimé plus de 670 000 fois au moment de l’écriture, avec des centaines de commentaires faisant l’éloge de Walker.

« Ne jamais juger un livre à sa couverture. Elle est si ignorante que cela n’a aucun sens que des gens comme elle existent encore. Amusez-vous, vous l’avez bien géré « , a écrit un commentateur. Un ancien militaire a écrit: «Je suis militaire avant et je suis offensé.  Ces racistes sont audacieux!  »

Lactuacho.com avec nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles