Accident spectaculaire à Ohio: Une mère se retourne pour nourrir son fils et percute un poteau

Une mère résidant à l’Ohio a  le choc de sa vie, en milieu de semaine. Revenant sur les faits, Ambre Johnson a déclaré à la WSPA qu’elle s’est retournée une seconde pour remettre son fils âgé d’un an des biscuits, quand elle a senti sa voiture heurter un poteau à Youngstown.

La voiture a percuté le poteau et s’est retrouvée à la verticale. Heureusement, personne n’a été blessé et Mme Johnson et son petit garçon, bien qu’effrayés, ont réussi à s’en sortir.

«Ma première pensée était pour lui. J’ai ouvert la porte, sauté pour courir à l’arrière. Il était cool. Il a été un peu secoué, mais il était indemne dans l’ensemble », a-t-elle dit parlant de son fils.

C’est ainsi qu’Ambre Johnson a réussi à sortir du véhicule et appelé à l’aide. Au finish, ni elle ni son fils n’étaient blessés.

woman car

«Elle était plus intéressé à nourrir son enfant que de veiller à sa conduite »,  a déclaré le Lieutenant William Ross de Youngstown à ABC.

Autre constat, selon lui, «Il n’y a vraiment pas de grands dommages pour la voiture, Juste un peu de grattage, mais il est absolument en bon état.»

La femme n’a été accusée d’aucun délit.

lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles