Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye a présidé, ce vendredi 9 janvier 2026, la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An du personnel de la Présidence. Un moment solennel, empreint de reconnaissance et de réaffirmation des valeurs républicaines.
La Présidence de la République a servi de cadre, ce vendredi 9 janvier 2026, à la cérémonie officielle de présentation des vœux du personnel au Chef de l’État. Cette rencontre institutionnelle, inscrite dans l’agenda républicain, a réuni les agents de la Présidence dans une atmosphère de solennité, de respect mutuel et d’attachement aux institutions.
Selon les infos reçues, au-delà du rituel protocolaire, la cérémonie a constitué un temps fort de cohésion et de reconnaissance du travail quotidien accompli par les femmes et les hommes engagés au service de la plus haute institution de l’État. Le personnel a exprimé ses vœux de santé, de succès et de réussite dans la conduite des affaires publiques.
Dans un climat marqué par la confiance et la responsabilité partagée, cette rencontre a également permis de rappeler l’importance des valeurs de rigueur, de continuité de l’État et de service public. Autant de principes qui fondent l’action de la Présidence et guident l’engagement des agents au quotidien

