Suicide de l’étudiant Matar Diagne : La Direction du CROUS consternée, une enquête en cours

Largement relayée hier, une triste nouvelle est tombée annonçant le décès d’un étudiant ! Et plus émouvant,  Matar Diagne, né à Guinaw Rails ( banlieue Dakaroise), et étudiant en master de droit public à l’UGB avait laissé une lettre à titre posthume expliquant le pourquoi de ce geste désespéré

Compatissant à cette perte, c’est avec une immense tristesse que la Direction du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS) a tenu à informe. la communauté universitaire du décès de Matar Diagne, étudiant de la Promotion 31 de l’UFR des Sciences Juridiques et Politiques (SJP), survenu dans la nuit du 10 au 11 février 2025 dans sa chambre au Village A.

Elle indique dans son communiqué qu’à cet effet, les structures compétentes ont été saisies et s’attellent à faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

« En ces moments douloureux, nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à toute la communauté estudiantine ». s’exprimée la Direction du CROUS, qui ajouté « en collaboration avec les autorités universitaires et les services concernés, reste mobilisée pour accompagner la communauté dans cette épreuve difficile ».

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts