Le R.A.D.A.R (Rassemblement Africain Pour la Démocratie, L’Autonomisation et la Renaissance) par la voix de son Coordinateur Mactar Dramé vient de siffler la fin de la Recréation Politique suite à la Campagne de déstabilisation orchestrée par une partie de l’opposition en complicité avec des mouvements de la société civile et des mercenaires des temps nouveaux.
Au vue des dérives répétitives de toute sorte de l’opposition politicienne, des chroniqueurs masqués en mercenaires économiques à la solde de politiciens frileux, des Représentants de la société civile en Brassard de Politiciens encagoulés, des acteurs médiatiques nostalgique d’un Régime enterré depuis le 24-03-2024 et qui tente de renaître vaille que vaille de ses cendres…Le R.A.D.A.R rappelle avec fermeté que l’heure est à la Reconstruction Nationale et non à la diversion Politique.
Quel Paradoxe : Mais où était tout ce beau petit monde quand le Régime de Macky Sall en violation flagrante de la loi et de toutes les dispositions légales, Torturait, emprisonnait, barricadait des opposants Politiques et polluait le peuple de ses droits inaliénables : Les masques sont enfin tombés…
Dans une république qui se respecte, on ne saurait valoriser les insulteurs publics face à la sacralité des institutions.
Fini la Récréation
Fini le “Toogg mouyy Dookh “
Fini le trafic d’influence pour échapper au fisc.
Fini le banditisme d’État, le népotisme, la mafia étatique avec la complicité des classes semi-bourgeoise et toute la ramification du système royalement installé dans les démembrements de l’administration.
La légitimité absolue du pouvoir Patriotique est l’expression la plus achevée de l’aspiration du peuple sénégalais.
Nous ne serons pas les spectateurs passifs de notre destin mais plutôt ses architectes.
Arrière fossoyeurs du peuple !!!
Nous resterons debout jusqu’au dernier souffle pour accompagner la matérialisation de l’Agenda National de Transformation Sénégal Vision 2050.
Le Sénégal n’appartient à aucune classe sociale encore moins à des individus immoraux.
Le Jub, Jubal, Jubanti laisse entrevoir une gestion ferme du pouvoir et sans faiblesse coupable pour une stabilité politique, sociale et institutionnelle.
Le peuple exige la fin de l’impunité et la restitution du Patrimoine financier spolié.
Peuple Souverain du Sénégal, l’heure du don de soi pour protéger la patrie des tentatives de déstabilisations par des menaces visibles et invisibles, internes et extrêmes, a sonné !!!!!
Vive le Sénégal Vive L’Afrique Le R.A.D.A.R Debout !!!
Mactar Dramé Coordinateur du R.A.D.A.R/ Espagne