Pour une victoire dès le premier tour de notre candidat Amadou Bâ- Abdou Khadre Ndiaye

Je salue le choix du président de la République Macky Sall de désigner le Premier ministre Amadou Bâ pour porter les couleurs de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

 

Je marque mon adhésion à ce choix et appelle, comme le président Macky Sall et après lui les leaders de Benno Bokk Yakaar, à s’unir autour de notre candidat pour une victoire éclatante dès le premier tour de l’élection présidentielle.

 

Ensemble, responsables, militants et sympathisants de la grande coalition Benno Bokk Yakaar, main dans la main, nous devons nous engager, de façon déterminée, à aller à la rencontre des Sénégalaises et Sénégalais et nous mobiliser pour la victoire de notre candidat et la poursuite de la mise en œuvre du Plan Sénégal Émergent (PSE).

 

Comme l’a indiqué le président de la République Macky Sall, la « victoire est à portée de main ».

 

Aux responsables, militants et populations du Walo, plus particulièrement du département de Dagana, je lance ainsi un appel à l’unité derrière Amadou Bâ, le candidat de la grande coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar pour un triomphe le 25 février 2024.

 

Abdou Khadre Ndiaye

Membre du Secrétariat exécutif national de l’Apr,

Maire de Gaé,

DG du Centre national de la Fonction publique locale et de la Formation (CNFPLF)

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts