Une femme américaine obèse avec ses presque 2,5 mètres de tour de hanches se tape 2000 dollars chaque mois grâce à des séances de webcam érotiques avec des hommes anglais qui «adorent ses courbes».
Cette femme de plus de 220 kilos avec 2,5 mètres de tours de hanches se fait une fortune avec sa légion de «chasseurs» de potelées en ligne, qui ne pouvant pas obtenir assez de son corps exceptionnellement sinueuse – et sont heureux de lui payer ce plaisir de la regarder.
Bobbi-Jo Westley dit que ses formes en sacoches et jambes considérables, qui pèsent plus de 63 kg, sont irrésistibles pour hommes qui apprécient les grandes dames.
La Top-modèle de 43 ans qui vit en Pennsylvanie, est connue de la communauté de modélisation du Super Size Big Beautiful Women pour sa silhouette extrême, ce qui lui permet de gagner 2000 dollars à travers des sessions webcam.
Cette mère de cinq enfants a expliqué qu’elle avait toujours été assez grande, mais alors a commencé à accumuler du poids autour de ses hanches et ses fesses après chacune de ses grossesses – et avec le développement d’une thyroïde sous-active.
Elle dit qu’elle reçoit entre 40 à 50 messages Facebook par jour des hommes qui demandent des images explicites et des sessions de webcam, qui peuvent durer de quelques minutes à une heure.
Il y a environ trois ans, elle a été approchée en ligne sur la modélisation, et depuis, le temps écoulé, elle se tape jusqu’à 2000 dollars de bénéfice par mois, qu’elle engrange sous le nom de scène ultime Poire, en référençant à son corps en forme de poire.
«Les gens pensent souvent que c’est faux et que j’ai eu des interventions chirurgicales. Mais je suis vraiment 100 pour cent réelle. Il n’y a rien de faux à propos de ces courbes » a déclaré Mme Bobbi.
Les hommes lui proposent souvent ou lui disent ouvertement qu’ils aimeraient avoir un bébé avec elle, ajoute la ‘’Grande Dame’’.
Lactuacho.com avec dailymail.co.uk