Lycée Kennedy : émotion après la disparition de Mme Safiatou Sambou, Dakar perd une éducatrice dévouée

L’Académie de Dakar est en deuil suite au décès de Mme Safiatou Sambou, agent à la scolarité du Lycée John Fitzgerald Kennedy, survenu le dimanche 7 septembre 2025. Une disparition qui laisse une grande tristesse au sein de la communauté éducative.

L’Inspecteur d’Académie de Dakar, la proviseure du Lycée John Fitzgerald Kennedy et l’ensemble du personnel de l’Académie ont annoncé avec une profonde douleur le décès de Mme Safiatou Sambou, agent à la scolarité du lycée. La triste nouvelle est survenue le dimanche 7 septembre 2025.

La levée du corps est prévue ce lundi 8 septembre à 10h00 aux HLM Grand Yoff, près de la Dibiterie Koromak. En cette circonstance douloureuse, l’Inspecteur d’Académie de Dakar et l’ensemble du corps enseignant ont adressé leurs sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’aux collègues de la défunte.

Décrite comme une surveillante exemplaire, dévouée et rigoureuse dans l’exercice de ses fonctions, Mme Sambou laisse le souvenir d’une éducatrice engagée au service des élèves et de l’école publique.
La communauté éducative prie pour le repos de son âme et implore le Tout-Puissant de l’accueillir dans son infinie miséricorde.

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts