Fatick, la situation sécuritaire “maîtrisée”, selon le commissaire Malick Dieng

APS – Le chef du service régional de la sécurité publique de Fatick, le commissaire Malick Dieng, assure que la situation sécuritaire “est maîtrisée et relativement calme” dans cette commune, grâce aux nombreuses opérations de lutte contre la délinquance menées par les forces de l’ordre.

“Nous avons effectué de nombreuses opérations de grande envergure pour lutter contre la délinquance et l’insécurité routière. On peut dire que la situation sécuritaire est maîtrisée et relativement calme”, a-t-il fait savoir mardi lors d’une rencontre avec le maire et les délégués de quartier.

Cette rencontre visait également à recueillir les doléances des populations et des conseils pour une meilleure prise en charge de la sécurité des populations.

Selon Malick Dieng, malgré certaines zones de tensions signalées, le commissariat de Fatick “travaille d’arrache-pied” pour maintenir le calme et la sécurité.

“Nous avions dénombré quelques maisons closes à mon arrivée, et grâce au travail de renseignements, nous avons pu démanteler toutes ces maisons dans les différents quartiers de la ville”, a-t-il indiqué, assurant de sa volonté de continuer à combattre l’insécurité dans la ville de Fatick.

 

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts