Drame aux Etats-Unis: un jeune sénégalais tué par balle

La communauté sénégalaise d’Atlanta s’est réveillée ce dimanche sous le choc. Le jeune Babacar Coulibaly, âgé de 17 ans né aux Usa, fils de Mme Rokya Fall et de Saliou Coulibaly, établis à Atlanta, originaires de Bakel au Sénégal, a été tué par balle dans la nuit du samedi au dimanche devant chez lui.

Selon les premiers témoignages, il raccompagnait son ami venu lui rendre visite. A peine sortis de la maison, qu’ils ont été tous les deux victimes de tirs. Babacar Coulibaly est mort sur le coup, son ami s’en est sorti avec des blessures et transporté à l’hôpital.

Le corps de Babacar a été acheminé à la morgue pour une autopsie pour déterminer exactement les circonstances de sa mort et le mobile du crime.

Source Igfm

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts