Conflits sociaux au Radisson et à Sen’Eau : au chevet des travailleurs , Guy Marius Sagna dénonce des licenciements arbitraires

Le député Guy Marius Sagna a exprimé sa solidarité avec les travailleurs de l’hôtel Radisson de Diamniadio et avec Oumar Bâ, syndicaliste de Sen’Eau, qu’il estime victimes de décisions arbitraires.

Dans une publication récente, le député Guy Marius Sagna a dénoncé ce qu’il considère comme de graves injustices subies par des travailleurs de l’hôtel Radisson de Diamniadio et par Oumar Bâ, secrétaire général du Syndicat autonome des techniciens des eaux du Sénégal (SATES).

Selon l’élu, les travailleurs de l’hôtel auraient été expulsés de leur lieu de travail, tandis que le syndicaliste Oumar Bâ aurait été empêché de rejoindre son poste à Sen’Eau, assimilant ces décisions à des sanctions arbitraires. Le parlementaire a exprimé sa solidarité totale avec les personnes concernées et appelé les autorités à suivre de près la situation sociale dans ces entreprises.

Guy Marius Sagna affirme rester mobilisé aux côtés des travailleurs jusqu’à ce que justice leur soit rendue, estimant que le respect des droits sociaux doit demeurer une priorité gouvernementale.

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts