Attaque du Cortège du député Kalidou Wague : Farba Ngom et ses nervis au banc des accusés

La convergence des jeunesses républicaines (COJER) COJER de Matam tape sur la table. Elle dénonce l’attaque  du député de Kalidou Wagué par des nervis de Farba Ngom.

« C’est avec une grande amertume que la Cojer du département de Matam a appris l’attaque du cortège de l’honorable député M. Kalidou Wague à Bokidiawe dont il est Maire par les nervis de Farba Ngom, ce mercredi 27 décembre 2023 », dénonce le responsable apériste Samba Ndiaye Sow.

Face à cette violence et aux attaques, perpétrées par farba Ngom et ses acolytes, la cojer dénonce, avec véhémence ; elle apporte tout son soutien à L’honorable député Kalidou Wague et interpelle le Président de la coalition BBY Monsieur Macky Sall afin de remettre Farba Ngom à sa place.

Par ailleurs, la COJER soutient qu’elle n’acceptera plus des attaques à l’encontre des responsables politiques du département de Matam.

« Cette injustice n’aura que trop duré et nuit à notre candidat Amadou Bâ. Nous rappelons que le seul adversaire actuel est l’opposition et que le maire des Agnams gagnerait à mettre ses millions pour freiner la percée de l’opposition dans le département. Il se trompe d’adversaire », explique Samba Ndiaye Sow.

Non sans ajouter : « En prélude de l’élection présidentielle du 25 février 2024, l’heure devrait être à l’ unité pour plébisciter la candidature de Amadou Ba, mais Farba Ngom et sa bande, comme à l’accoutumée , au lieu de mobiliser les militants et responsables de l’APR , débloquent des millions pour payer des nervis à seule fin d’attaquer des responsables des premières heures de l’APR , et proches collaborateurs du président Macky Sall en l’occurrence le Maire de Bokidiawé, qui a , pour seul tort, refusé cette gestion clanique de Farba Ngom dans le département ».

S Le Mandat

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts