Affaire Batiplus : Ousmane Sonko ne veut pas que les 4 milliards révélés par Cheikh Yérim Seck noie les 94 milliards qu’il a soulevé

Le leader du Pastef Ousmane Sonko semble se démarquer du journaliste Cheikh Yérim Seck sur le dossier de Batiplus. Selon le candidat malheureux à la Présidence de la République, le dossier Batiplus n’est pas plus grave que celui des 94 milliards.

«Le dossier est instruit devant la justice, je ne vois pas pourquoi je devrais m’y prononcer. » D’autant plus, rappelle-t-il, qu’« il y a des dossiers plus importants que ce dossier de Batiplus. Dans ce dossier, on nous parle de 4 milliards, alors que dans les autres dossiers, on parle des milliards appartenant à tous les Sénégalais», a-t-il soutenu selon le quotidien « L’As ».

« ces gens qui se disent aujourd’hui des justiciables et qui ont reçu des sommes pour le contredire. «Ils se mettaient à défendre les Tahirou Sarr et autres, donc je ne vois pas pourquoi vouloir trop s’attacher à ce dossier», se demande-t-il.

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts