Indisponibilité technique : La DGID annonce une interruption temporaire de ses services en ligne, les guichets physiques prennent le relais

La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) a annoncé une interruption temporaire de ses services en ligne, tout en rassurant les usagers.

Dans un communiqué diffusé le 2 octobre, la DGID a informé ses usagers de l’indisponibilité momentanée de ses services en ligne à cause d’un « problème technique identifié ». Des mesures de sécurité préventives ont été prises pour protéger les infrastructures.

L’administration fiscale a assuré que la situation était « maîtrisée » et qu’un plan de continuité du service était déployé afin de réduire les désagréments. Les opérations de paiement et demandes de service peuvent être effectuées directement aux guichets, avec délivrance de quittances sécurisées.

La DGID a remercié ses usagers pour leur compréhension et rappelé que les informations utiles restaient disponibles via son site officiel (www.dgid.sn) et ses canaux sociaux.

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts