L’Assemblée nationale du Sénégal tiendra une séance plénière le jeudi 10 avril 2025 à 10 heures, consacrée aux « Questions d’actualité au Gouvernement ». Selon la RTS d’où nous tenons l’info, cet exercice démocratique offre aux députés l’opportunité d’interpeller les membres de l’exécutif sur des sujets majeurs touchant la vie nationale.
À cette occasion, le Premier ministre Ousmane Sonko sera de nouveau face aux parlementaires pour défendre la politique gouvernementale.
Comme lors de la précédente séance, il devra apporter des réponses aux préoccupations des élus sur les décisions et orientations prises par son équipe.
Ce rendez-vous s’annonce comme un moment fort du débat démocratique, mettant en lumière les grandes préoccupations du pays et permettant un échange direct entre le gouvernement et les représentants du peuple.