Lutte : la belle leçon de sportivité de Eumeu Sène aux contestataires de la couronne de Roi des Arênes attribuée à Modou Lô

Dimanche, Modou Lo et Eumeu Sène ont respecté leur contrat en s’adonnant au dernier face-to-face. Après leur combat, remporté par l’enfant des Parcelles Assainies. D’après nos confrères de Senego, le Roi déchu, Eumeu Sène, a été acclamé par l’assistance de par sa gentillesse, son fair-play, de reconnaître sa défaite sportivement.

« Il n’y a pas à chercher midi à 14 heures, celui qui détrône le Roi est bel et bien le nouveau Roi. Celui qui fait tomber un président est bien le nouveau président. Donc, il faut reconnaître que Modou Lo est bien celui qui est à la tête de l’arène. Il faut le lui concéder. Moi, c’est Modou Lo qui est mon Roi des arènes. Et qu’on laisse ces débats protestant son titre. Je te (Modou Lo) félicite, tu l’as bien mérité », a réagi Eumeu Sène. Une réaction éblouissant l’assistance, qui n’a pas manqué d’acclamer le lutteur pour ce témoignage retentissant.

Donc la légitimité du titre de Roi des Arènes dont Modou Lo est le détenteur et l’objet de polémiques, a été tranchée par Eumeu qui estime que son tombeur est bel et bien le « Roi des Arènes ».

Source Senego

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts