Zahra Iyane de l’APR ne blâme pas Dansokho : « C’est une sortie que je prends comme une alerte positive»

Les propos de Dansokko, selon lesquels Sénégal est en danger, a suscité la réaction de Zahra Iyane Thiam de l’Apr. Mais, contrairement à certains de ses camarades de parti qui ont jeté la pierre au président d’honneur du Pit, cette dernière a positivé ces propos.

«C’est une sortie que je prends comme une alerte positive d’un patriarche qui, à un moment donné, a fait une lecture pour nous rappeler les orientations qu’il faudrait éviter. C’est une sortie qui ne me gêne nullement. Au contraire, c’est une sortie qu’il faut prendre à la mesure de ce qui se passe, à la mesure de la personnalité de  Dansokho, à la mesure des ambitions qu’il a toujours eues pour ce pays», a-t-elle confié à nos confrères de Rewmi Fm.

Pour la conseillère spéciale de Macky Sall, «l’erreur qu’il ne faudrait pas faire, est que chacun puisse le dire de la manière dont les gens le conçoivent».

A son avis, «Macky Sall doit écouter les positions des uns et des autres, prendre les meilleurs positions, au bénéfice des populations».

Source ‘’Populaire’’

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles