Yoff : Maïmouna Ndoye Seck promet une majorité confortable à Macky Sall

Mme Maïmouna Ndoye Seck a clôturé sa campagne à Yoff par des séries de « ziar » aux différentes autorités religieuses de la communauté « Layéne ». Au cours de sa visite au khalife général des « Layéne », Maïmouna Ndoye Seck a croisé le maire de Yoff, M. Abdoulaye Diouf Sarr, ils ont affirmé leur volonté de faire triompher « Benno Bokk Yakaar ». Mme Maïmouna Ndoye Seck invite les populations à aller retirer leur carte pour voter massivement la liste « Benno Bokk Yaakar » pour donner au Président Macky Sall une majorité confortable à l’Assemblée Nationale.

« Le Président a besoin d’une majorité confortable à l’Assemblée pour poursuivre ses projets. Nous devons tout faire pour donner une majorité confortable au Président. Nous demandons aux gens d’aller retirer leur carte pour aller voter. Nous voulons un grand taux de participation à Yoff pour une victoire éclatante. Et nous espérons que les populations vont nous aider pour assurer cette victoire. Notre défi, c’est de donner au Président une victoire éclatante pour une majorité confortable à l’Assemblée nationale. Il faut sensibiliser les gens pour cela », dira Maïmouna Ndoye Seck.
Elle estime que le mouvement « Gunde Macky » a clôturé sa campagne et les jours qui restent pour la campagne, ils vont rejoindre Benno Bokk Yaakar.
« Moi je ne fais pas de la politique politicienne. Quand, il y a élection, j’investi le terrain politique et en temps normal, je suis sur le terrain économique et social. Je crois à la politique de développement. Le président Macky Sall a amené beaucoup de financements et de projets », poursuit Mme Maïmouna Ndoye Seck.

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles