Week-end macabre en banlieue, quatre morts pour diverses raisons

Le week-end a été très funèbre dans la banlieue dakaroise avec quatre victimes enregistrées dans des incidents en moins de 48 h dans diverses localités.

D’abord dans la localité de Golf Sud, la dalle d’une chambre d’un immeuble  s’est effondrée dans la nuit du 14 au 15 août aux environs de 6h du matin, occasionnant un mort et un blessé.

Un drame s’est aussi invité au marché central aux poissons de Pikine. Un jeune de 25 ans qui y travaillait avec son chariot  a été tué par électrocution. D’après certains témoins, il avait glissé en marchant et s’est accroché à un poteau électrique en fer. Il s’est en suivi une forte décharge qui l’a projeté à quelques mètres.  Le jeune homme décrit comme quelqu’un de brave et très correct est mort sur le coup.

A Pikine toujours, c’est un boulanger qui, dans un accès de colère, a poignardé un de ses employés. L’homme est mort des suites de ses blessures. Le meurtrier est actuellement entre les mains de la police.

Last but not the least comme on dit,  A Keur Mabye Fall, un agent du poste de santé de la localité est décédé subitement à sa descente d’un taxi clando alors qu’il se rendait à son lieu de travail hier dimanche.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles