Wade galvanise ses troupes pour tenir compagnie à Karim à Reubeuss

Abdoulaye Wade aurait la nostalgie de la prion de Reubeuss ? En tout cas, ça en a tout l’air vu la volonté qu’on lui prête. Si on en croit ces propos rapportés par Libération’’, il se dit prêt à aller en prison, car rien ne l’empêche de mener à terme la bataille pour la libération de son fils, Karim Wade.

Aux responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds), il a demandé d’investir le terrain s’ils veulent revenir au pouvoir et de se préparer à aller en prison, si cela s’avère nécessaire, nous dit le journal.

« J’ai sorti la valise que j’avais amené en prison en 1988 et qui contient des brosses à dent et autres machins. Je vous conseille d’en faire de même parce que quand on vient vous arrêter, vous n’avez pas le temps de faire vos valises. Moi je suis prêt », aurait-il lâché.

Sacré Gorgui, inchangeable !

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles