Wade annoncé au jugement de son fils, questions autour d’un revirement

Il avait annoncé, lors de la dernière réunion du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), qu’il allait se rendre, hier, au Palais de justice de Dakar, pour assister au procès de son fils, s’est finalement rétracté. Que s’est-il passé donc ? se demande ‘’POP’’ Est-ce que le revirement du père de Rimka est dû à l’ébruitement de l’info ?

« Toujours est-il que le prédécesseur  de SMS était bel et bien dans les dispositions de se rendre au tribunal, comme nous l’avions écrit dans notre dernière livraison », nous dit le journal.

Malgré les sorties des Cassandres, on persiste et signe que 3W avait décidé d’aller au tribunal, lors de la réunion du Fpdr qu’il présidait et qui a enregistré la présence de Mbaye Diack, Saër Guèye, Ousmane  Faye, entre autres, ajoute-il.

D’ailleurs, d’après leurs capteurs qui ont pris part à la rencontre, le «pape du Sopi» en avait fait le premier point de l’ordre du jour.

«(3W) est déterminé à aller à la Crei», indiquent leurs sources qui se veulent formelles. Mais, comme le père de Rimka assume ses positions, les Cassandres ont beau jacasser…

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts