Vol dans un hôtel de luxe : deux femmes très sexy raflent une valeur de 16 000 dollars à un homme de 78 ans

Deux cambrioleuses ont arraché 16 000 dollars en espèces et bijoux à un riche touriste de 79 ans dans un hôtel coûteux de Manhattan, a indiqué la police de cette ville. Les deux femmes légèrement revêtues ont été capturées sur des vidéos de surveillance sortant du Loews Regency Hotel sur Park Ave, après le vol, vers 20h 30  lundi dernier.

Les policiers ont déclaré qu’elles avaient rencontré leur victime dans le Club Macanudo, un bar à cigares et un restaurant qui revendait ses «riches meubles en acajou, des sièges en cuir souples et doux», et un menu très chic…

La vidéo de surveillance a capturé la victime quittant le club avec les femmes et allant à l’hôtel qui offre des chambres à environ 500 dollars la nuit. Une fois qu’ils sont entrés dans sa chambre, les femmes ont saisi une montre de 13 000 dollars et environ 3 000 $ en espèces auprès du visiteur en Floride. Ensuite, elles ont rapidement décollé.

Légèrement blessé, l’homme souffre d’un visage égratigné, mais qui n’a pas nécessité de traitement hospitalier. Une des femmes a été décrite de taille moyenne, âgée entre 25 à 30 ans, avec de longs cheveux noirs. Elle a été vue pour la dernière fois avec une robe de couleur claire.

La deuxième femme était moins grande, avec de longs cheveux noirs. Elle a été vue pour la dernière fois en portant un dessus vert, une jupe verte, un sac à main et des boucles d’oreilles à gros boucles.

Les policiers ont publié une vidéo des femmes mardi demandant l’aide du public pour les identifier. Toute personne ayant des informations peut appeler la Hotline de Crime Cutters de NYPD au (800) 577-TIPS. Les appels sont confidentiels, disaient-ils.

Lactuacho.com avec nydailynews.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles