Vivre jusqu’à 1 000 ans : Ce sera bientôt possible…Un scientifique explique comment…

Nous allons bientôt vivre jusqu’à 1000 ans. Un scientifique britannique qui a consacré sa vie à la quête de l’éternelle jeunesse proclame que le corps humain peut être réparé – tout comme une voiture

Dr Aubrey de Grey, a affirmé que la solution de la prévention du vieillissement peut être trouvée dans un proche avenir et que certaines personnes déjà nées pourront vivre jusqu’à 1000 ans.

Ces révélations stupéfiantes ont été faites par le Dr Aubrey de Grey, de Harrow et théoricien biomédical Cambridge qui s’est créé un nom par lui-même pour ses recherches sur la prévention du vieillissement.

Dr de Grey, le co-fondateur et directeur scientifique des stratégies pour Engineered Négligeable sénescence (SENS) Research Foundation, basée en Californie, dit-il développe une nouvelle forme de la médecine fondée sur les thérapies régénératrices.

Il décrit le corps humain comme étant une «machine avec des pièces en mouvement» et que les dommages accumulés au cours de sa durée de vie faisaient partie de… la vie.

L’équipe de recherche du Dr de Grey travaille sur un nouveau type de thérapies régénératrices. Il a été bien soutenu financièrement avec le soutien de personnalités de Google et Paypal.

En reconstituant l’ordre structuré de la machine vivante de nos tissus, ces biotechnologies de rajeunissement vont rétablir le fonctionnement normal des cellules du corps et des biomolécules essentielles, le retour des tissus de vieillissement pour la santé et de ramener vigueur de la jeunesse du corps », affirme la Fondation de recherche SENS.

Cependant, les centres de recherche ont été critiqués par le Dr Tilo Kunath, du Centre pour la médecine régénérative à l’Université d’Edimbourg, qui a rejeté ses théories erronées.

Dr Kunath a aussi dit que personne ne sera en mesure de vivre au-delà de 120 ans à l’heure actuelle, ni vont-ils vivre plus longtemps dans un proche avenir.

Il a affirmé qu’il était seulement potentiellement possible de prolonger la vie d’une personne de 30 pour cent si elle adhère à un régime restreint.

Lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles