Viol suivi de grossesse sur une mineure de 13 ans, le pervers est pourtant papa de 7 enfants

L’homme qui a été coffré pour viol sur mineure, suivi de grossesse, est un père de famille âgé de 48 ans. Marié, il compte sept bouts de bois de DIEU à son patrimoine familial.

Sa victime, elle, n’est âgée que de treize ans, un peu moins même, nous dit ‘’L’Obs’’ qui relaie l’info. Commerçant, il vit sous le même toit que sa victime, une proximité qui malheureusement a nui à cette fillette.

Comme c’est toujours le cas, après le viol, S.Diouf a menacé la fillette de mort, nous dit-on, si jamais elle pipe un mot de ce forfait, ce que la gamine a appliqué.

Encouragé par ce silence, le  maniaque a traduit cette pratique délictuelle en habitude jusqu’à ce que grossesse s’en suive.

C’est la mère de la petite A.D qui, après avoir remarqué la transformation physique de sa fille, a conduit la petite à l’hosto, chez un gynéco.

Le verdict du certificat médical est tombé amèrement : deux mois de grossesse pour la mineure et un certificat attestant une agression sexuelle.

La police de Pikine qui a été aussitôt saisie n’a pas mis du temps pour coffrer S Diouf, le pervers, qui fera cette déclaration renversante aux limiers :

« Je reconnais avoir abusé d’elle à trois reprises, mais c’était indépendant de ma volonté ! »

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles