Victoire de Benno Bokk Yakaar : Grand Dakar dévoile sa stratégie !

Sous la houlette de Mme Dieng dite Ndeye Sally,  la section politique de Benno Bokk Yakaar de Grand Dakar a tenu à célébrer la victoire de leur coalition lors des élections législatives du 30 juillet dernier. En effet,  la prise de l’électorat résidait dans une démarche de proximité bien élaborée suivant un carré de 99 domiciles et rues.

Ainsi, une mobilisation générale des troupes (femmes, hommes et jeunes) a permis  de sillonner au quotidien les moindres artères et recoins de la zone.

Interrogé sur place lors de cette rencontre des militants, Cheikh Ba responsable des jeunes et cadre  à la Senelec,  expliquera que cette  victoire est consécutive au suivi  à la lettre des directives édictées par le Président de la République son excellence Macky Sall, l’apport considérable des leaders de la coalition, Jean Baptiste Diouf, (…) de la LD entre autres.

La stratégie de la proximité consistant à rendre visite aux 99 domiciles de Grand Dakar a permis  à la coalition Benno Bokk Yakaar d’expliquer, d’échanger les projets et programmes du Chef de l Etat et de lever toutes les équivoques et tentatives d’intoxication du camp adverse.

Mme Dieng, Ndeye Sally a rendu un vibrant hommage au Président de la République, à la coalition Benno BoKK Yakaar, aux populations de Grand Dakar, et  aux militants et sympathisants qui ont eu confiance en leur liste au plan national et international sous un holà vibrant de l’assistance.   Enfin,  elle a exhorté  leurs alliés à continuer sur la même dynamique pour les élections présidentielles de 2019.

 

Adama Demba LO

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles