Valorisation du potentiel local : des poupées africaines débarquent dans l’univers JUMIA au Cameroun

Aux côtés de leaders tels que MTN, Carrefour, Binatone, Seven Days ou encore Samsung et Delta, l’on aura également Abena Dolls, la marque qui propose des poupées africaines aux clients de Jumia Mall.

Abena Dolls est une marque qui offre des produits adaptés aux besoins locaux. Elle propose aux jeunes filles du continent, des poupées noirs, albinos et métissées, indique le communiqué de presse reçu.

En plus de leurs teints  purement africains, les poupées se présentent également avec des cheveux crépus identiques aux réalités du continent et avec la particularité de leurs tenues traditionnelles issues de différentes ethnies du continent notamment: le légendaire KABA Ngondo, le pagne, la sandja, etc.

Ainsi nous dit-on, la marque locale la plus en vue en ce moment au Cameroun, Abena Dolls, a décidé de se joindre à l’univers des grandes marques de Jumia.

Marie Abena est la fondatrice et manager de cette marque.

Pour cette jeune entrepreneure qui s’est lancée dans un défi aussi majeur que celui des poupées, “Jumia Mall me permettra non seulement de valoriser mes produits mais également de promouvoir le made in Cameroon”.

 

 

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles