Utah/Etats-Unis : une femme, la soixantaine, veut réaliser son rêve d’enfance « être handicapée »

Cette obsession doit être l’une des histoires les plus étranges jamais entendues depuis un bon moment: Chloe Jennings-White, une chimiste de 61 ans de Salt Lake City, Utah, est en parfaite santé, mais s’identifie comme «trans» et préfère vivre sa vie dans un fauteuil roulant.

Pour être plus explicite, Jennings-White porte des attaches pour se donner une «sensation paraplégique» et affirme qu’elle en a rêvé depuis son enfance.

Selon les connaisseurs, le nom officiel de cette « condition » est appelée « Désordre d’identité de l’intégrité du corp »s.

Quand elle n’avait que 9 ans, Jennings-White est tombée de sa bicyclette dans une scène qu’elle avait créée dans un parc dans le seul but de se briser le dos et de devenir paralysée.

Ça n’a pas marché, et Jennings-White  a réalisé qu’elle aurait pu être paralysée du cou, ce qui n’était pas son intention.  Car elle veut seulement être paralysée de la taille.

Puis elle a espéré se faire une chirurgie où ses nerfs sciatiques et fémoraux seront coupés, mais évidemment, elle n’a pas  pu pas trouver un médecin pour effectuer la procédure. En attendant elle vit sur un fauteuil roulant…

L’histoire rendue publique a fâché beaucoup de gens.

Lactuacho.com avec didyouknowfacts.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles